David Lozano Green republic – Interview

Interview que j’avais donné à Slap Digital il y a quelques années maintenant.

C’est à lire sur le blog de Slap : David Lozano de Green Republic – Interview d’entrepreneur

Voici le début :

« Nous avons fait la connaissance de David Lozano, fondateur de Green Republic, à l’Atelier, l’espace dans lequel les équipes de Green Republic et de SLAP digital partageaient leurs bureaux.

L’idée de faire une interview de cet « entreprenacteur » de la scène entrepreneuriale nous a paru évidente.

David, co-fondateur de Green Republic interviewé par Benjamin :For the full article go to: http://www.slapdigital.fr/2014/05/david-lozano-de-green-republic-interview-dentrepreneur/

SLAP digital: David, pourrais-tu te présenter, ainsi que ton (ex)entreprise ?
« Je m’appelle David Lozano. J’ai 39 ans. Je suis.marié. J’ai trois enfants.
J’ai co-créé Green Republic en 2008. L’idée était de créer un site e-commerce qui regroupait en un seul et même endroit tous les produits de la consommation responsable en France. »

SLAP digital: Comment t’était venue l’idée ? Qu’est-ce qui t’avait motivé à lancer ce projet ?
« L’idée est venue après la lecture d’un livre « 80 hommes pour changer le monde ».
Il y avait aussi une conviction personnelle. Celle de vouloir mettre en avant des produits sains, écologiquement responsables. » »

Pour lire, la suite c’est sur le site de Slap.

Laisser un commentaire

