Série Ballers avec Dwayne Johnson, mon avis sur la saison 2

« Il y a un an presque jour pour jour, je terminais la saison de la nouvelle série de HBO : Ballers.
J’avais d’ailleurs écrit un post sur Ballers avec le fameux Dwayne Johnson « The Rock » et bien entendu l’excellent John David Washington (le fils de Denzel Washington).

La série tourne autour d’une ancienne star du football américain reconvertie en gérant de fortune des stars actuelles. L’univers est donc celui du sport, mais je vous rassure (ou je vais vous décevoir), il n’y aucune, amis alors aucune scène de football. Etant un grand fan de ce sport, je regrette un peu ce parti pris, mais en même temps je dois reconnaître qu’il aurait été difficile de montrer quelques scènes seulement. Nous ne sommes donc pas dans une série de football comme l’a été l’excellente série Friday Night Lights. »

La suite est sur mon ancien blog, Juste comme ça, blog de David Lozano Ballers, saison 2. Mon avis.

Laisser un commentaire

