Blue Apron : une start-up avec une très forte croissance pourtant peu connue en France

Je reprends ici un article publié sur mon précédent blog : Juste Comme Ca.

« Connaissez-vous Blue Apron (Tablier Bleu en français) ?
Cette start-up est peu connue du grand public européen même si quelques sociétés européennes et notamment françaises ont des propositions de valeur et des modèles économiques très proches.

Blue Apron a une proposition de valeur simple : vous livrer une fois par semaine des ingrédients parfaitement proportionnés accompagnés des recettes pour les cuisiner. Les ingrédients sont frais et les recettes sont didactiques. Plus besoin de faire les courses, plus besoin d’acheter à l’autre bout de la ville, l’ingrédient rare dans un grand sachet alors que nous n’avons besoin que de 2 grammes.
Blue Apron nous rend la cuisine facile et agréable. »

Pour lire la suite sur Blue Apron, c’est ici : Blue Apron : une start-up avec une croissance incroyable

Publicités

Une réflexion au sujet de « Blue Apron : une start-up avec une très forte croissance pourtant peu connue en France »

  1. Ping : 15 start-ups qui n’existaient pas il y a 5 ans et qui valent des milliards aujourd’hui | davidlozanomyblog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s